COVID-19 Information

LES SPOTS

Nous avons la chance d'avoir un magnifique littoral plein de spots de surf de classe mondiale à seulement quelques minutes en voiture. Avec plus de 18 spots de surf, il y a un  large choix pour tous les niveaux, faisant de la région la destination idéale pour tous les surfeurs.

 

Anza : Un beach break assez consistant, connu sous le nom de «Moroccan Trestles ». Cette vague se brise à gauche et à droite et fonctionne mieux sur une houle du nord-ouest.

Km11 :  Cette gauche fonctionne mieux à marée basse et a besoin d'une houle du nord-ouest.

Km12 :  Une gauche douce est parfaite pour le longboard ou les improvisateurs. Ce point break fonctionne également mieux sur les houles du nord-ouest et en marée haute.

Banana Point :  Une vague très populaire parmi les surfeurs intermédiaires, ce point break à droite fonctionne mieux avec les houles du nord-ouest et en fonction de la taille de la houle, à marée haute et basse.

K14 (Imouran) :  Le beach break parfait pour les débutants, des vagues très faciles et amusantes à apprécier en particulier entre le printemps et l'automne.

Crocro :  Le beach break parfait pour les débutants, des vagues très faciles et amusantes à apprécier en particulier entre le printemps et l'automne.

Panorama Point :  En plein centre de Taghazout, ce point break est une vague creuse rapide qui fonctionne à marée basse et a également besoin de houles du nord-ouest.

Hash Point :  Située en face du port de pêche, cette vague amusante fonctionne mieux à mi-marée et a besoin de plus grosses houles. Ce spot déferle au mieux avec une houle ouest. Cependant, en raison de l'emplacement du spot, il n'est pas conseillé de le surfer.

Anchor Point (Pointe des Ancres) :  C'est de loin le meilleur endroit de la région. Ce spot de surf mondialement connu est l'un des meilleurs au monde et parmi les favoris des surfeurs professionnels qui ont eu la chance de le surfer. Il fonctionne sur les houles du Nord-Ouest et à marée basse. Recommandé uniquement aux surfeurs expérimentés.

Mistery :  Vague droite en point break, fonctionne mieux sur les houles du nord-ouest, son peak est assez critique, il est donc déconseillé aux débutants ou niveau medium.

La source :  Spot de surf super amusant, sa droite marche aussi parfois. Houle également du nord-ouest et meilleur vers la mi-marée.

Killer Point :  Dans les beaux jours, ça pourrait être l'Indonésie! Un parfait droitier creux qui fonctionne à marée basse et peut être exceptionnel sur une houle d'ouest. C'est un sport de surf qui nécessite un peu de pagaie pour atteindre le sommet.

Dracula : Connu pour son accès critique, il doit son nom aux roches que vous devez traverser avant d'atteindre l'eau qui ressemble aux dents de Dracula. Droite d'un kilomètre de long qui fonctionne sur les houles du nord-ouest en marée basse, uniquement pour les surfeurs expérimentés.

Boilers (La Bouilloire) :  Nommé d'après la chaudière coincée dans le spot de surf, c'est une vague droite amusante avec des vents off shore de manière quotidienne et beaucoup d'oursins.

Tamri :  Ce beach break offre des vagues toute l'année, il est très irrégulier et peut être difficle, mais pendant les mois d'été, c'est la plage idéale pour profiter de vagues au soleil.