Le resort

Paradis Plage est le premier surf yoga et spa Resort au Maroc.
Situé à seulement 3 heures de vol de l'Europe, il est également le premier Surf et Yoga Resort offrant des prestations hôtelières de haut niveau.

Paradis Plage Resort est un concept unique de séjour au Maroc « les pieds dans l'eau ».
Bordé d'une plage de 5 km de long, au cœur d'une véritable oasis de 3 hectares, Paradis Plage est le Resort idéal pour des séjours, à la fois actifs et détendus.
Se laisser aller au bien-être d'un massage au Spa, suivre les marées, s'accorder la liberté de faire ce que l'on aime, retrouver le goût originel des produits de la nature, prendre soin de son corps et de son esprit, telle est la philosophie de Paradis Plage.

Entouré des meilleurs spots de surf du Maroc, le site de Paradis Plage est la destination idéale pour surfer sur des vagues de qualité toute l'année.

Associé à la légendaire marque de surf australienne Rip Curl, Paradis Plage Resort permet à chacun de s'adonner à la pratique du surf, du stand-up paddle ou encore du body-board avec le meilleur matériel et un encadrement de qualité.

Professeurs et guides expérimentés font bénéficier les clients surfeurs du Paradis Plage Resort de leurs connaissances de la mer et de la côte, d'Agadir à Imessouane, en passant par Tamri et Taghazout.

Quant au Yoga, deux pavillons encadrant un bassin de lotus, ancrés dans une dune dominant la mer, ont été spécialement étudiés pour le Hatha Yoga, le Vinyasa Yoga ou encore le Yin Yoga. Des cours sont proposés tout au long de l'année par notre équipe de professeurs. Des retraites y sont également organisées.

Le Spa est une invitation au voyage sensoriel, avec une carte de soins et de massages inspirés de la tradition orientale du Maroc, utilisant les produits bio du terroir marocain. Ces derniers sont principalement composés d'algues, d'agrumes, d'huile d'argan, de plantes aromatiques et de fleurs.

Le Spa offre également un service de massage en extérieur, avec vue sur la mer.

Au menu de nos 4 restaurants, des plats agrémentés de légumes bio cultivés en partie sur site ou à proximité d'Agadir, dans la riche plaine du Souss, des poissons à peine sortis de la mer, en provenance du village de pêche artisanale voisin.

Une cuisine fraîche, légère, tirant ses ressources de l'excellence des produits qu'offre le Maroc.