Hôtel(s) :  Date d'arrivée   Nombre de nuit(s)  Adultes  Enfants  Bébés 

Paradis plage resort

Paradis Plage is the unique Surf Yoga and Spa Resort in Morocco, located in the region of Agadir, near to the surfer's village of Taghazout, in the middle of the most famous blips of surfing in Morocco. Feet in the water, edged with a beach 5 km long and leaned on a hilly region, Paradis Plage is the witness of a rich natural heritage and a traditional way of life in the numerous facets.

Far from Agadir's tourist inflow and in the middle of a real 3 hectare oasis facing up the Atlantic Ocean, Paradis Plage is a beautiful and undisturbed piece of land without stress. As the concerns for health, both physically and mentally are increasing tremendously, people are looking for a sanctuary where they can leave all their responsibilities behind.

At Paradis Plage Surf, Yoga & Spa Resort, this important point is taken into consideration and we put in every effort to create an environment that will enable you to 'Liberate Your Senses'.

22/08/2016
FESTIVAL OF HONEY
The Honey Festival will be held from August 22 to 25 in the rural commune Imouzzar Ida Outanan . The program is very varied , it has exposure of honey products and local products , exposure of aromatic and medicinal plants , training workshops , parties and folk entertainment , special...
All news

Grand Cindy
Le 17/07/2012
France

J’ai passé deux jours à cet hotel, c'était tt simplement magnifique. bel emplacement,des chambres spacieuses, personnel accueillant. J'adore..
All testimonials

Hôtel(s) :  Date d'arrivée   Nombre de nuit(s)  Adultes  Enfants  Bébés 

Paradis plage resort

Paradis Plage est le premier Surf Yoga & Spa Resort au Maroc, situé dans la région d'Agadir, près de Taghazout, au cœur des plus célèbres spots de surf du Maroc. Les pieds dans l'eau, bordé d'une plage de 5 km de long et adossé à une région montagneuse, Paradis Plage est le témoin d'un riche patrimoine naturel et d'un mode de vie traditionnel aux multiples facettes.

Loin de l'affluence touristique d'Agadir et au cœur d'une véritable oasis de 3 hectares faisant face à l'océan Atlantique, Paradis Plage est le Resort idéal pour des séjours sans stress. Se laisser aller au bien-être d'un massage au Spa, partager ses émotions au cours de petits voyages à travers les richesses du monde rural aux alentours, suivre les marées, s'accorder la liberté de faire ce que l'on aime, retrouver le goût originel des produits de la nature, prendre soin de son corps et de son esprit, telle est la philosophie de Paradis Plage.

22/08/2016
FESTIVAL DU MIEL
Le festival du miel se tiendra du 22 au 25 aout dans la commune rurale Imouzzar Ida Outanan.Le programme est très varié, il compte l’exposition des produits du miel et du terroir, l’exposition des plantes aromatiques et médicinales, des ateliers de formation, soirées et animations folkloriques,...
Toute l'actualité

Grand Cindy
Le 17/07/2012
France

J’ai passé deux jours à cet hotel, c'était tt simplement magnifique. bel emplacement,des chambres spacieuses, personnel accueillant. J'adore..
Tous les témoignages